how to create a website

Pour commencer

Vous pouvez accéder notre service par e-mail selon les instructions plus tard sur ce page. Les données sont encryptée et fortement compressée. Pour accéder les fichiers a partir de votre installation de Adrena merci de télécharger notre logiciel avec le lien suivant


  1. TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL - en utilisant le lien ci-dessus. Assurez vous que vous emmener le logiciel a bord. C'est un fichier de 30 MB donc télécharger le plus vite possible.
  2. INSTALLER LA APPLICATION - vous pouvez l'installer quand vous voulez et il-y-a ni licence ni enregistrement nécessaire. Exécuter UgribServerInstaller.exe et choisissez le dossier ou vous voulez le installer.
  3. INSTALLER LE PILOTE - notre logiciel doit travailler avec des régulations très spécifiques et nous utilisons un pilote Windows pour aider avec les niveaux élevées de encryptions sans détriment au facilitée de usage. Après avoir actionner le installation principale exécuter le fichier Setup_redist.exe a partir de dossier que vous choisissez.
  4. DÉMARRER LA APPLICATION - dans votre dossier choisi vous trouverez UgribServer.exe qui doit être en route chaque fois que vous vouliez ouvrir nos fichiers encryptée dans Adrena. Il peut être mis en route après ou avant Adrena et est fermer par appuyer sur Ctrl+C.
  5. REQUÊTE DES DONNEES - vous pouvez faire la requête des données en envoyant un mail a rdr2018@ugrib.com en mettant comme sujet -model=ECMWF -area=30N:60N:50W:10W La sélection géographique est complètement libre et les fichiers arriverons dans notre format de compression gpk2.
  6. ACCEDER AUX DONNEES - avec Ugribserver.exe en route vous trouverez un disque 'virtuel' nomme U:\\ sur votre ordinateur, Si vous sauver au déplacer un fichier gpk2 sur cette disque U (qui est un miroir de votre dossier "mes Documents") le logiciel créera un fichier décomprime avec une extension .grb.. Ouvrir ce fichier sur le disque U a partir de Adrena et vous pouvez travailler normalement.

    VEUILLEZ NOTER - Cela ne fonctionnera pour aucune autre application